Rencontre Obama Mohammed Vi – Obama apporte son soutien à Mohamed VI

rencontre obama mohammed vi

Des militants espèrent d’Obama une réforme de l’

Contre le terrorisme. Voici le texte intégral du Communiqué Conjoint entre les Etats-Unis d’Amérique et le Royaume du Maroc. (www.infomediaire.ma) – Le Roi Mohammed VI a eu des entretiens, hier à New York, avec Hillary Clinton, indique un communiqué du Cabinet Royal. Le Président Obama a mis en exergue le rôle déterminant du Souverain marocain dans les crises qui ont secoué le Mali, la Syrie. La relation avec le Maghreb est prioritaire dans la politique du président qui veut forger un nouveau partenariat entre Europe.

Le Congrès appelle Obama à presser Mohammed VI

Michelle Obama annonce millions de dollars d’aide américaine pour l’éducation des jeunes filles au Maroc. Crédit photo, Getty. Michelle Obama était accompagnée. Le Roi du Maroc Mohamed VI a eu un tête à tête le vendredi 22 novembre dernier avec le président américain Barack Obama. Sur les principaux. Retour du Maroc à l UA – Discours du Roi Mohammed VI Addis Abeba. Politique. GO. Yawatani. Ajouter un Commentaire. Les points de vues exprimés dans les. Barack Obama a reçu vendredi 22 novembre à la Maison Blanche, et pour la première fois, le roi du Maroc Mohamed VI. L’occasion pour le président américain. Amazon et Meta montrent leur soutien au président élu Donald Trump en faisant don chacun d’un million de dollars à son fonds d’investiture.Notices about Filtered Results Some results may have been removed under data protection law in Europe. Learn more Page navigation.

Le Polisario salue l’engagement du président Obama sur

Les Israéliens poussent à la roue pour la tenue d’une réunion entre Joe Biden, Naftali Bennett et plusieurs autres dirigeants de la région. Le Maroc, le pays ou on se sent bien vivre. Le Roi d’Arabie Saoudite ne dira pas le contraire. En effet, après son retour des Etats Unis ou le. Le président américain Barack Obama a reçu le roi Mohamed VI du Maroc, le 22 novembre 2013. REUTERS/Maghreb Arabe Presse/Handout via Re. Des défenseurs des droits des minorités ont exprimé jeudi l’espoir de voir Barack Obama réformer les lois sur l’immigration dès cette année, malgré un. Les souverains jordaniens ne ménagent pas leurs efforts pour plaider la cause de leur pays, entraîné bien malgré lui dans cette violence.