Traduire en français – Definition Du Mot Prostituée

definition du mot prostituée

Dictionnaire TopBible

(Sexualité) Femme dont la profession consiste à avoir des rapports sexuels pour de l’argent. Prostitué. Homme qui se livre à la prostitution, le plus souvent avec d’autres hommes. Définitions. se livrer à la prostitution. Donner son corps contre de l’argent. Se déshonorer. Suivez-nous pour ne rien rater de l’actu ! «Prostitué», nom masculin, tient en une ligne, «homme se prostituant le plus souvent à d’autres hommes» et une citation de Roland Barthes : «.

Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 ans

La loi française interdit le recours aux services d’une personne qui se prostitue. Qu’est-ce que la prostitution ? La prostitution consiste à se. Nature : s. f. Etymologie : Lat. prostitutionem, de prostituere, prostituer. Voir les citations du mot Prostitution · Définition et signification du mot. Proxénète. Le proxénétisme consiste à tirer profit de la prostitution d’autrui ou à la favoriser. La loi punit le proxénétisme et considère comme proxénète. La prostitution est un système de domination et d’exploitation sexeulle, en grande majorité des femmes.

Procès de Mazan : viol et prostitution

La prostitution (du latin prostitutio) est une forme d’échange économico-sexuel : offre d’un service sexuel contre rémunération. Homme prostitué à la faveur, homme dévoué aux volontés des gens puissants. Une plume prostituée, auteur vendu aux intérêts de ceux qui le font écrire. Traduction prostituée de luxe dans le dictionnaire Français – Français de Reverso, voir aussi ‘prostituer, profiteuse, proctite, protéique’, conjugaison. Loc. nom. (Péjoratif) Euphémisme pour « prostituée ». Utilisé parfois comme insulte. Bobo [.